x

350 biens de Margaret Thatcher en vente chez Christie’s

themes

350 biens de Margaret Thatcher en vente chez Christie’s


Posté le 17 janvier 2018 , par Valérie dans Monde, People.

Sacs à main de marque,  robes, tailleurs, bijoux, discours… tout y passe. En tout, 350 biens de la Dame de Fer sont actuellement exposés dans le showroom de la maison de vente aux enchères la plus renommée de Londres, Christie’s. Cette vente des effets personnels de Margaret Thatcher, ancienne premier ministre britannique, se déroulera le 15 décembre sur internet. A votre porte-monnaie !

 

  • @Photoshot/Maxppp – 28e Novembre 1990 – Margaret Thatcher a formellement donné sa démission à la reine après avoir quitté Downing Street pour la dernière fois.
  • ©ANDY RAIN/EPA/MAXPPP  – Un sac à main de Margaret Thatcher est exposé pour la vente de la collection de Margaret Thatcher à la maison d’enchères Christie à Londres, Grande-Bretagne, 11 Décembre 2015
  • © ANDY RAIN / EPA / MAXPPP – Un collier d’émeraudes et de diamants détenu par Margaret Thatcher est exposé pour la vente de la collection de Margaret Thatcher à la maison d’enchères Christie à Londres, Grande-Bretagne, 11 Décembre 2015
  • © ANDY RAIN / EPA / MAXPPP –  Le personnel de Christie organise des vêtements appartenant à Margaret Thatcher pour l’exposition de la vente de la collection de Margaret Thatcher à la maison d’enchères Christie à Londres, Grande-Bretagne, le 11 Décembre 2015.
  • © ANDY RAIN / EPA / MAXPPP – Le personnel de Christie montre l’un des sacs à main de Margaret Thatcher exposé pour la vente de la collection de Margaret Thatcher à la maison d’enchères Christie à Londres, Grande-Bretagne, le 11 Décembre 2015.