x

TAS : suspension maintenue pour Michel Platini

themes

TAS : suspension maintenue pour Michel Platini


Posté le 17 janvier 2018 , par Valérie dans Sport.

Le Tribunal du Sport a tranché : Michel Platini est suspendu pour une durée de 90 jours de toute activité dans tout le sport.
Cette décision fait suite à une affaire de versement de 1,8 millions d’euros perçu en 2011 par l’ancien joueur des bleus de la part de Joseph Blatter.

 

  • ©PHOTOPQR/NICE MATIN ; Michel platini, lors d’une conférence de presse UEFA au grimaldi forum de monaco
  • © Patrick Seeger / DPA / MAXPPP; Le président de l’UEFA Michel Platini lors du 65e Congrès de la FIFA pour  l’élection du nouveau président au Hallenstadion de Zurich, en Suisse, le 29 mai 2015.
  • © WALTER BIERI / EPA / MAXPPP – Photo du 29 mai 2015 Président de la FIFA Joseph Blatter (R) félicité par Michel Platini (L) après son élection comme président de la FIFA lors du 65e Congrès de la FIFA à Zurich, Suisse
  • © MARCUS BRANDT / EPA / MAXPPP – Photo du 25 Juillet 2015 du Président de la FIFA Joseph Blatter (L) et du président de l’UEFA Michel Platini (R) lors d’un séminaire avant le tirage au sort préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 à Saint-Pétersbourg, Russie
  • ©TATYANA ZENKOVICH/EPA/MAXPPP –   Le président de l’UEFA Michel Platini assiste au tirage au sort préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 à Saint-Pétersbourg, en Russie, le 25 Juillet à 2015.